Se rendre au contenu


Nos conditions de lavage


-Merci de prévoir une prise électrique pour toutes prestations, ainsi qu'une arrivée d'eau pour toute prestations comprenant un nettoyage extérieur.

-Ne pas oublier de vider votre véhicule de vos affaires personnellesMy Estheticar décline toute responsabilité en cas d'objet personnel détérioré suite à une prestations. Si possible, un état des lieux visuel sera effectué en présence du client.

-Pendant les grosses chaleurs (période d'été), merci de garder votre véhicule à l'ombre pour une bonne intervention. Une prestation de nettoyage extérieure ne peut être faites sur une carrosserie chaude.

-La prestation nécessite de modifier les réglages des sièges, du volant et des rétroviseurs. L'agent vous en informera sur place. Pensez donc, avant de reprendre la route, à remettre vos réglages comme bon vous semble.

-La prestation ne peut être réalisée dans la rue ou tout autre espace publique, pour la sécurité de l'agent et des lois en vigueur.

-Les sièges bébés ne sont pas pris en charge dans les prestations, merci de les retirer avant toute prestation. En cas d'oubli, l'agent se réserve le droit de le retirer, mais pas de le remettre en place.

- Aucun siège (passager et conducteur) ne sera démonté pour effectuer un nettoyage.

Nos conditions de paiement


-Les paiements acceptés sont : l'espèce, les chèques et le paiement en ligne (Paypal, Wero, virement bancaire…). La carte bancaire arrivera sous peu.

-Pour les prestation de moins de 100€, un acompte de 20€ sera demandé au moment de la confirmation de prise de rendez-vous.

-Pour les prestations supérieurs à 100€, un acompte de 20% sera demandé au moment de la confirmation de prise de rendez-vous.

L'acompte sera déduit du prix de la prestation.

Nos conditions de rendez-vous

-Si vous souhaitez déplacer ou annuler votre rendez-vous, merci de nous prévenir au moins 48H en avance. En cas de non respect du délai imposé, l'acompte sera encaissé et non remboursé sauf cas exceptionnel).

-En cas de mauvais temps, si vous n'avez pas de garage ou d'espace couvert, merci de nous prévenir le plus tôt possible pour trouver un autre créneau. L'acompte ne sera pas encaissé pour cause météorologique.